The The Ferocious Army
FeaR
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> Externe -> Rejoins Nous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Eyes
FeaR

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:56 (2010) Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Bonjour à tous je viens ici rejoindre votre alliance et m'amuser dans ce nouveau round

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:56 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esmeralda
FeaR

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:55 (2010) Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

oui  mais encore ? viens tu du .fr ? Quelle alliance ? quelle pseudo ?

Boom
FeaR

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:03 (2010) Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Salut Eyes^^

Quoi de beau depuis notre petit différend .fr ^^

MSN
Angel8001
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:00 (2010) Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Eyes ^^ ce pseudo ne met pas du tout inconnu xD

Salut Eyes, quels sont tes projets dans ce round? quel genre de compte souhaite tu monter?

En bref dis nous ce que tu attend du .com et du fait de postuler chez nous Wink

Eyes
FeaR

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:06 (2010) Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Je viens du fr et certain me connaissent Lol on a bien shooter mais j'étais un peu léger car commencé trop tard. Sinon j'ai fait partie des Dad dans un vieux Com et pas au dernier rang..... Ici je viens pour étre assez élevé dans les points et faire mal. Je suis un guerrier alors comme disais certain membres de ma derniere alliance rejointe sur un tard " mieux vaut avoir eyes avec nous que contre nous " Ils avaient raison.

Razorlight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:56 (2010) Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

j'ai vu ce que tu vaut .fr totalement pour !!!! Wink

mais bon en tant que sow dsl ^^ pour ta jolie flotte sans rancunes Wink on va en remonter une plus grosse la =p ^^

psyko
FeaR

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:01 (2010) Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

no blem pour moi

Eyes
FeaR

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:12 (2010) Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Sans rancune Razo au contraire j'ai eu plaisir à jouer le dernier fr et je veux de plus gros GTY ici

Razorlight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:15 (2010) Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

une question tu es en quel G ??? =) 

asile
FeaR

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:16 (2010) Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Bah, je ne te connais pas, mais tes états de service ont l'air bon Smile

Donc c'est ok pour moi Wink

Eyes
FeaR

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:40 (2010) Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Merci à tous de cet acceuil chaleureux.....Je pense que nous avons les moyens de faire une bonne guerre..euh une bonne partie je veux dire. Je suis en G12 pour l'instant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018) Sujet du message: CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> Externe -> Rejoins Nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website