The The Ferocious Army
FeaR
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Asile
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> Externe -> Rejoins Nous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
asile
FeaR

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 07:46 (2010) Sujet du message: Asile Répondre en citant

Hello FeaR,

I would like to enter into your team, I am a xianian and I wanted to be a high point in order to push, or maybe a low point ban, I don't know

I have already played to xwars in R1 and R2 in France (ah pardon, il n'y a que des français ici )

Donc je reprends : Je suis xianien guilde, et je pense m'orienter vers un high point pusheur /or ou un low bank, je ne sais pas encore...

J'ai déjà joué au .fr R1 et R2 et aussi R4 en tant que SoW dans l'uni 2 (mais pas longtemps : mon pseudo était salahdin à l'époque Wink, bonjour Angel et Razorlight et boom d'ailleurs =)

Si vous avez des questions Smile

Bon samedi

Elias

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 07:46 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eden
FeaR

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:11 (2010) Sujet du message: Asile Répondre en citant

slt,
vu ton nombre de point, ça sera p-e mieux un high point pusher non ? Very Happy

asile
FeaR

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:19 (2010) Sujet du message: Asile Répondre en citant

Je suis effectivement plus parti pour ça Smile Mais comme je ne savais pas encore trop ce que je pourrais faire ni dans quelle alliance je rentrerais, il me paraissait plus logique de faire high point Smile Et j'en ai un peu marre d'être low aussi :p

Mais je peux aussi envisager un middle bank Smile

Eden
FeaR

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:31 (2010) Sujet du message: Asile Répondre en citant

haha non high c'est parfait ! on a déja un excellent banquier de toute façon Very Happy
et sinon t'étais dans quel ally sur  les premiers round du .fr ?

asile
FeaR

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:42 (2010) Sujet du message: Asile Répondre en citant

oula, vaste question...

Je me souviens avoir été Roxor puis Exil R1u1, exil puis LCN puis CFS R1u2 , j'ai été aussi OOD sur le .com et je ne sais plus en R2, mais c'était assez anecdotique, il me semble, je ne jouais plus vraiment Smile

Eden
FeaR

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:45 (2010) Sujet du message: Asile Répondre en citant

en effet, assez vaste tout ça  Smile
ben on a pas du bcp se croiser alors malheureusement :p

Razorlight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:10 (2010) Sujet du message: Asile Répondre en citant

hé saladhin =)

de toute facon en xia guilde de commerce tu peut faire banquier jusqu'au top 30 ^^ donc no prob Wink mais bien miné aide aussi =)

Eden
FeaR

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:12 (2010) Sujet du message: Asile Répondre en citant

ha ben voila, t'as qu'a faire les deux, c'est parfait Smile
j'adore ce jeu  

asile
FeaR

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:45 (2010) Sujet du message: Asile Répondre en citant

Oui, c'est une solution 

Boom
FeaR

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:37 (2010) Sujet du message: Asile Répondre en citant

quelle G Sala?

MSN
asile
FeaR

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:05 (2010) Sujet du message: Asile Répondre en citant

G14

Boom
FeaR

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:06 (2010) Sujet du message: Asile Répondre en citant

haaaa avec moi!

MSN
Razorlight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:28 (2010) Sujet du message: Asile Répondre en citant

pour moi c'est ok Wink

les autre leur avis Wink

Eden
FeaR

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:04 (2010) Sujet du message: Asile Répondre en citant

moi aussi !

Angel8001
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:36 (2010) Sujet du message: Asile Répondre en citant

salut saladhin,

heureux de te voir par ici, pour ma part en tant qu'ancien allié sur le .fr je suis bien sur pour ton intégration Wink

un compte hight en + feré pas de mal Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018) Sujet du message: Asile

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> Externe -> Rejoins Nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website