The The Ferocious Army
FeaR
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

joueur du .fr
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> Externe -> Rejoins Nous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Razorlight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:34 (2010) Sujet du message: joueur du .fr Répondre en citant

Bienvenue   Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:34 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel8001
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:19 (2010) Sujet du message: joueur du .fr Répondre en citant

Welcome in the orc repere xD

Magnus`
FeaR

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:27 (2010) Sujet du message: joueur du .fr Répondre en citant

esmeralda a écrit:

ton nom me dit quelque chose mais à savoir si tu étais parmi les EVE je ne sais plus. Il me semble que mon nom était Shrek , y avait aussi xelsim et puji et galalua.
Pour répondre à Razorlight je suis pur pusheur ( après si vous avez 1 ou 2 vaisseaux en trop pour que je m'amuse , je ne suis pas contre).

Je me souviens de toi chez les EVE au début de l'univers 2 actuel ^^  j'ai fait un petit passage chez les EVE jusqu'à ce qu'ils me virent de façon foncièrement injustifiée ! (je crois que Xelsim ne m'aimait pas ^^ bizarrement xD)

esmeralda
FeaR

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:54 (2010) Sujet du message: joueur du .fr Répondre en citant

xelsim n'aimait personne. Pour lui tout nouveau venu dans l'alliance était suspect (espion).

Razorlight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:23 (2010) Sujet du message: joueur du .fr Répondre en citant

xD la c'est moi l'espion mouahahahahahah espion pour les orc   

mystic
FeaR

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:19 (2010) Sujet du message: joueur du .fr Répondre en citant

Magnus` a écrit:
esmeralda a écrit:

ton nom me dit quelque chose mais à savoir si tu étais parmi les EVE je ne sais plus. Il me semble que mon nom était Shrek , y avait aussi xelsim et puji et galalua.
Pour répondre à Razorlight je suis pur pusheur ( après si vous avez 1 ou 2 vaisseaux en trop pour que je m'amuse , je ne suis pas contre).

Je me souviens de toi chez les EVE au début de l'univers 2 actuel ^^  j'ai fait un petit passage chez les EVE jusqu'à ce qu'ils me virent de façon foncièrement injustifiée ! (je crois que Xelsim ne m'aimait pas ^^ bizarrement xD)

Magnus c'était quoi ton nom chez les EVE?

PS: moi Xelsim il m'adorait enfin tout le monde m'aime^^

Mystique
FeaR

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:13 (2010) Sujet du message: joueur du .fr Répondre en citant

Presentation rapide.

Mystique /Acidenitrix sur le fr.

Mystique avec Exil a round 1 ( fini premier joueur  u2) et banquier sur le reste des autres rounds avec les IRR.

Je suis plutot causual pour le moment meme ou plutot je le serais des la CB de HoTK (enfin ca sera pas avant aout)
Je suis en G12 a cote d'Eyes.

Angel8001
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:38 (2010) Sujet du message: joueur du .fr Répondre en citant

Salut,

Si tu souhaite poser ta candidature, je t'invite a créer un nouveau sujet pour qu'on puisse en discuter.

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018) Sujet du message: joueur du .fr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> Externe -> Rejoins Nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website