The The Ferocious Army
FeaR
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

joueur du .fr
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> Externe -> Rejoins Nous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
esmeralda
FeaR

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:08 (2010) Sujet du message: joueur du .fr Répondre en citant

Salut, je suis un ancien joueur du .fr et je connais votre alliance de nom. Je voudrais vous rejoindre car actuellement j'ai accepté d'aller dans une alliance parce qu'on m'a demandé mais ils parlent tous anglais. Je suis xianien pusheur et je suis toujours pret à aider mon alliance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:08 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razorlight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:22 (2010) Sujet du message: joueur du .fr Répondre en citant

humm interessant =) ton pseudo . fr c'est ??
ta galaxie tes ancienne ally .fr ?? ui je suis curieux =p ^^

esmeralda
FeaR

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:36 (2010) Sujet du message: joueur du .fr Répondre en citant

très honnetement ça fait longtemps que j'ai arreté et je ne me souviens plus trop dans quelles alliances j'ai été selon les diffrérents rounds : y a l'alliance EVE ( mais je ne sais plus quelle nom j'avais), j'ai fait BIG (avant sa dissolution)... si je me souviens je complèterai. J'ai déja joué nobérien, terranien et xianien. Je te connais de nom mais je ne pense pas avoir joué avec toi.

Razorlight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:43 (2010) Sujet du message: joueur du .fr Répondre en citant

joué contre moi plutot si tu etait BIG =p ^^ enfin moi je suis plutot pour ta galaxie c'est ?? 

Angel8001
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:45 (2010) Sujet du message: joueur du .fr Répondre en citant

Salut a toi esmeralda,

Tu a jouer a quel round au .fr? mais pour ma part je ne pense pas t'avoir deja croisé non plus, pour ta candidature je n'y suis pas hostile, en attente de l'avis de mes coéquipiers Wink

esmeralda
FeaR

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:50 (2010) Sujet du message: joueur du .fr Répondre en citant

j'ai joué à partir du round 2 jusqu'au dernier. Je suis en G17. Je ne suis pas la ce soir mais si vous avez d'autres questions allez-y je répondrai demain. Je voulais savoir si vous aviez une stratégie ( T1/virus ou autre) et si vous attendez encore du monde provenant du .fr ou autre ?

Razorlight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:57 (2010) Sujet du message: joueur du .fr Répondre en citant

du .fr si tu en as ramene les =p ^^ p-e 1 ou 2 autre qui vont nous rejoindre .... après strategie on a chacun une spé Wink 

Angel8001
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:00 (2010) Sujet du message: joueur du .fr Répondre en citant

Pour les projets ou autre je ne pense pas qu'on en parlera dans cette partie du forum ^^ un peu trop publique a mon gout, mais effectivement les projets prenne place dès le début du jeu. Pour ta candidature c'est en bonne voie je pense, attendons néanmoins les autres avis.

Pour ton style de jeu, tu préfére jouer de quelle sorte? pusheur? prodo?

Razorlight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:01 (2010) Sujet du message: joueur du .fr Répondre en citant

je crois qu'il a dit pusheur mais qu'elle type de pusheur parce que certain ce dise pusheur mais monte leur fabrique et produise et certain pur pusheur !!!

tu te classe ou ??

mystic
FeaR

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:54 (2010) Sujet du message: joueur du .fr Répondre en citant

EVE, je l'ai été, dommage que tu ne te souviennes pas du nom que tu avais à l'époque. Mon nom était morgan3301 ça te rappelle quelques choses ?

esmeralda
FeaR

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 02:06 (2010) Sujet du message: joueur du .fr Répondre en citant

ton nom me dit quelque chose mais à savoir si tu étais parmi les EVE je ne sais plus. Il me semble que mon nom était Shrek , y avait aussi xelsim et puji et galalua.
Pour répondre à Razorlight je suis pur pusheur ( après si vous avez 1 ou 2 vaisseaux en trop pour que je m'amuse , je ne suis pas contre).

mystic
FeaR

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 07:12 (2010) Sujet du message: joueur du .fr Répondre en citant

Shrek, je me rappelle de toi, la EVE l'époque ou j'étais le plus actif sur xwars, que des bons souvenirs, avec citedor aussi.

Razorlight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 07:41 (2010) Sujet du message: joueur du .fr Répondre en citant

d'accord Wink postule ig Wink =)

esmeralda
FeaR

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:09 (2010) Sujet du message: joueur du .fr Répondre en citant

ok c'est cool !

esmeralda
FeaR

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:23 (2010) Sujet du message: joueur du .fr Répondre en citant

voila j'ai postulé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018) Sujet du message: joueur du .fr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> Externe -> Rejoins Nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website