The The Ferocious Army
FeaR
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> Externe -> Rejoins Nous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mystic
FeaR

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:00 (2010) Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour les petits orcs, après mystique voici mystic.
J'étais avant chez les TKO mais maintenant j'ai envi de venir tout vert.
M'ayant déjà présenté, je viens poser la candidature.
Avant que la grande question arrive, pourquoi tu es parti de chez les TKO ? je suis parti, car les autres membres partent en vacance et ne revienne qu'en aout.

voila j'attend vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:00 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boom
FeaR

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:30 (2010) Sujet du message: candidature Répondre en citant

ho non!

MSN
Angel8001
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:01 (2010) Sujet du message: candidature Répondre en citant

et ne revienne que en août? et quand il revienne tu repart?..

Eyes
FeaR

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:39 (2010) Sujet du message: candidature Répondre en citant

Voila la bonne question ?

mystic
FeaR

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:02 (2010) Sujet du message: candidature Répondre en citant

non je leur ai dit que je partais pour de bon, quand je suis dans une ally je reste.

XoT
FeaR

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:09 (2010) Sujet du message: candidature Répondre en citant

la preuve lol

ton style de jeu pour ce round??

mystic
FeaR

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:35 (2010) Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mineur, j'ai 2 planètes et je suis entrain d'économiser pour en avoir une troisième.
Et Xot, j'ai quitté la TKO mais je resterai toujours en contact avec eux enfin surtout avec 2 de l'ally dont un qui est un ami IRL.

XoT
FeaR

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 03:27 (2010) Sujet du message: candidature Répondre en citant

je ne doute pas de ton engagement et de ta loyauté.

race faction / nb de point?

mystic
FeaR

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:24 (2010) Sujet du message: candidature Répondre en citant

53.mysticXianianGuild of traders6.598 

mystic
FeaR

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:20 (2010) Sujet du message: candidature Répondre en citant

et pour répondre à une question de eyes sur un autre sujet oui je suis pour le push

Mystique
FeaR

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:15 (2010) Sujet du message: candidature Répondre en citant

le push c'est tabou on en viendra tous a bout !!

Eden
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:22 (2010) Sujet du message: candidature Répondre en citant

perso, moi, je serais content que mystic nous rejoigne !
t'es sittué ou ?

Mystique
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:41 (2010) Sujet du message: candidature Répondre en citant

ce qui serait interessant c'est de savoir dans quelle G tu es ... ca serait un gros plus de pouvoir former un groupe avec un fear xia.

Boom
FeaR

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:34 (2010) Sujet du message: candidature Répondre en citant

IL  EST en G17

MSN
Eyes
FeaR

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:39 (2010) Sujet du message: candidature Répondre en citant

moi je suis pas contre, si il vient pas chez nous il ira ailleur...Lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018) Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> Externe -> Rejoins Nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website