The The Ferocious Army
FeaR
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Mystique
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> Externe -> Rejoins Nous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mystique
FeaR

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:11 (2010) Sujet du message: Candidature Mystique Répondre en citant

Merchi bien

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:11 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystic
FeaR

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:11 (2010) Sujet du message: Candidature Mystique Répondre en citant

mystique ? moi c'est mystic, je crois qu'il va y avoir un problème pour nous différencier^^

Mystique
FeaR

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:32 (2010) Sujet du message: Candidature Mystique Répondre en citant

Impossible, je suis bleu avec des yeux jaunes et des cheveux rouges, une tete de mort sur le front et toi tu es marron vert avec un pantalon raye rouge et une tete de mort sur le ventre.

Magnus`
FeaR

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:42 (2010) Sujet du message: Candidature Mystique Répondre en citant

Mystique a écrit:

C'est clair que c'est loin. J'etais dans la galaxie d'iluvatar (qui a fini deuxieme qd meme - gnia ah ah - grace a un regroupement toutes alliances pour faire un rc). On avait boute tous les lions de la g10 avec nimos en moins d'une semaine.

Me souviens de toi (enfin du nom), il y avait aussi Teg, Vinicus (qu'on avait pushe pour les colos il me semble), chevalier noir (maintenant Amerix chez les irr  mais je confirme pas) et plein d'autres oubliés.
Je vois qu'on connait un peu tous les mêmes personnes ^^
Le fameux RC de l'u2 avant le reset Smile toutes les flottes réunies pour péter la défense de je sais plus qui chez les HermS ^^ un joli RC ... pour l'époque ^^
welcome with us Mystique

Boom
FeaR

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:31 (2010) Sujet du message: Candidature Mystique Répondre en citant

Mais non c'était pas la défense de Aviron/Typhon??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018) Sujet du message: Candidature Mystique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> Externe -> Rejoins Nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website