The The Ferocious Army
FeaR
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Mystique
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> Externe -> Rejoins Nous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mystique
FeaR

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:03 (2010) Sujet du message: Candidature Mystique Répondre en citant

Mystique /Acidenitrix sur le fr.
Mystique avec Exil au round 1 ( fini premier joueur  u2) et Acide, banquier, sur le reste des autres rounds avec les IRR.

Je suis plutot causual pour le moment ou plutot je le serais des la CB de HoTK (enfin ca sera pas avant aout)
Je suis en G12 a cote d'Eyes.

J'ai un style de jeu entre le bisounours et freddy krueger, ie tant qu'on me fout la paix je vais pas chercher de pb mais si on me saoule je vais basher jusqu'a abandon.
Aucune ambition en G1 mais si possible controler ma galaxie de depart ... et c'est deja pas mal.

J'ai travail avec un emploi du temps (tres ? trop ?) chiant donc je peux rester de grands moments sans pouvoir me connecter mais je passe au mini une fois au matin et une fois en rentrant.

Plop !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:03 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel8001
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:11 (2010) Sujet du message: Candidature Mystique Répondre en citant

Salut a toi mystique,

Tout d'abord, qu'est-ce qui tattire a venir poser ta candidature chez nous? (le fait detre a coté de eyes en G12)?
Serais tu un bon pusheur? ou alors tu vois en toi un autre style de jeu?

Pour ma part je crois ne t'avoir jamais croisé, donc je n'est pas encore d'avis prédéfini sur cette candidature vu que l'on est deja pas mal dans l'alliance, donc j'attend l'avis de mes partenaires Wink

Eyes
FeaR

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:48 (2010) Sujet du message: Candidature Mystique Répondre en citant

Comme il est pas loin de chez moi je pense que deux en G12 c mieux que un et le discours me plait....Je suis pour

Mystique
FeaR

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:11 (2010) Sujet du message: Candidature Mystique Répondre en citant

Je suis venu car j'ai papote un peu avec Eyes en jeu ... je pensais avoir a faire a des anglais et donc savoir que vous etes francais ... et bien ca facilite la communication.

Pour le push je suis contre, par experience je sais que les pushes finissent tjrs par lacher la team de base.

Qd a me connaitre sur le fr, ca va etre dur sauf si tu etais la au premier round. J'etais high lvl au premier, middle pour le fight au deuxieme et banquier depuis (la je pushe mais je connais les gens que je pushe et ca change tout, les irr sont une grande famille)

PS pour Eyes
On ne craint pas grand chose des wefhh pour le moment.
Je les ai sonde :
Sammy est un noob qui a construit n'imp. Il construit qq vaisseaux et pourrait etre lourd en esperant pouvoir farmer.
Pogromca a pris un depart full mines, il va exploser en dev sur les prochaines semaines mais on devrait avoir une colo bien avant lui. Et donc finalement etre a egalite.

Angel8001
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:14 (2010) Sujet du message: Candidature Mystique Répondre en citant

Pour ce qui est du premier round j'y été, jété chez les [all]

Mystique
FeaR

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:21 (2010) Sujet du message: Candidature Mystique Répondre en citant

Les all c'etait l'u1 ca, j'etais en u2 avec Exil, un mois de decalage.

Tu as du connaitre une bonne partie des irr qui jouaient aussi en u1 mais dans d'autres guildes.

Eden
FeaR

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:25 (2010) Sujet du message: Candidature Mystique Répondre en citant

t'as l'air d'etre un bon joueur Smile
par contre je suis pas d'accord avec toi pour ce qui est du push
j'ai été chez les HBO -  frog qui était pour moi la meilleur ally jamais rencontrée, et je pushais a fond, je faisais que ça et bcp
et on me la toujours rendu ... notre alliance ne fonctionnait que sur base despush, avec des roles ben déterminés pour chacun et ça fonctionnait super bien !
Je pense vrmnt que ce style de jeu est la clé de la réussite dans x-wars. Enfin bon si tu n'aime pas pusher, tu peux toujours l'etre  Wink

XoT
FeaR

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 07:53 (2010) Sujet du message: Candidature Mystique Répondre en citant

pour avoir vu les irr de loin ou de prés sur le round precedent. je suis pour.
on a du echanger un ou deux msg sur le round precedent il me semble
tu etait en G17 il me semble je joué sous le pseudo pire.
ou c'est sur luniv1 du .fr qu'on s'est parlé je sais plus.
avant que je lache mon compte c'etait solstice.

Mystique
FeaR

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:01 (2010) Sujet du message: Candidature Mystique Répondre en citant

C'est tout a fait possible mais les taches etant bien reparties, tu as plutot du parler a panoramix notre druide qui s'occupe de la diplomatie (ma politique etant lancons un menhir d'abord parlons romain apres, je n'ai pas obtenu le poste)

Razorlight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:03 (2010) Sujet du message: Candidature Mystique Répondre en citant

une diplomatie digne d'un orc déjà =) 

asile
FeaR

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:17 (2010) Sujet du message: Candidature Mystique Répondre en citant

On a du se croiser alors mystique...

J'étais exil u2 aussi, salahdin. Ton pseudo me dit quelque chose, mais c'est tellement loin...

Mystique
FeaR

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:35 (2010) Sujet du message: Candidature Mystique Répondre en citant

C'est clair que c'est loin. J'etais dans la galaxie d'iluvatar (qui a fini deuxieme qd meme - gnia ah ah - grace a un regroupement toutes alliances pour faire un rc). On avait boute tous les lions de la g10 avec nimos en moins d'une semaine.

Me souviens de toi (enfin du nom), il y avait aussi Teg, Vinicus (qu'on avait pushe pour les colos il me semble), chevalier noir (maintenant Amerix chez les irr  mais je confirme pas) et plein d'autres oubliés.

Eyes
FeaR

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:30 (2010) Sujet du message: Candidature Mystique Répondre en citant

Je vois que qu'on ets entre connaisseur ici. Et je partage ton avis mystique sur les pbs, d'ailleur ils commence a me ragarder aussi mais je suis trop haut en spy deja. A bientot je pense parmis nous

Eyes
FeaR

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:31 (2010) Sujet du message: Candidature Mystique Répondre en citant

Razorlight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:05 (2010) Sujet du message: Candidature Mystique Répondre en citant

un orc en plus alors ??? =p

Bienvenue j'ai envie de dire si personne ne s'y opposé =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018) Sujet du message: Candidature Mystique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> Externe -> Rejoins Nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website